Brigette Barber, CDA

Position: Assistante en troubles de la communication
Categories: Orthophonistes

Brigette a travaillé dans plusieurs programmes axés sur le comportement, la parole, le langage et l’audition. Elle a eu l’occasion de travailler avec diverses populations, notamment des enfants d’âge préscolaire, des enfants d’âge scolaire et des adultes. Dans son rôle à l’ACT, Brigette fournit des traitements aux enfants d’âge préscolaire et scolaire dans des domaines tels que le langage réceptif, le langage expressif, l’articulation, l’alphabétisation et la communication améliorée et alternative.

Brigette est titulaire d’un baccalauréat ès arts en psychologie de l’Université Wilfrid Laurier, ainsi que d’un certificat d’études supérieures d’assistante en troubles de la communication du Georgian College. Elle est actuellement inscrite à l’Université MacEwan au programme d’audioprothésiste.

En plus de travailler à l’ACT, Brigette travaille à temps partiel dans une clinique auditive en tant que CDA où elle assure la réhabilitation auditive d’adultes ayant des difficultés de communication. En dehors du travail, vous pouvez trouver Brigette sur l’eau en kayak ou avec son chien Kallie au parc pour chiens.

Si vous pouviez visiter n’importe quel endroit dans le monde, quel serait-il ?

La Nouvelle-Zélande

Si vous pouviez avoir un animal exotique comme animal de compagnie, quel serait-il ?

Un hérisson

Si vous deviez manger un seul aliment pour le reste de votre vie, quel serait-il ?

Du macaroni et fromage maison

This post is also available in: Anglais