Dirigeants
CYNTHIA (CINDY) HARRISON, M.SC., REG. CASLPO
CEO
Cindy est orthophoniste et cofondatrice de la société sœur d’ACT, CommuniCare Therapy. Le domaine clinique de Cindy est l’évaluation et le traitement d’enfants, d’adolescents et d’adultes souffrant de troubles du spectre autistique, de déficiences développementales, de déficiences intellectuelles et de retards globaux de développement. Cindy est titulaire d’un certificat de troisième cycle en DIR/Floortime, a suivi la formation avancée du modèle Early Start Denver (Démarrage précoce de Denver) et est formatrice pour le Projet Play…
JOCELYNE BOILEAU
Directrice des opérations
Jocelyne est directrice des opérations, thérapeute certifiée ESDM et thérapeute principale francophone au Centre d’apprentissage ACT…
CAITLIN LACELLE
Directrice d’ergothérapie et programme de préparation aux débuts scolaires
Caitlin est une ergothérapeute enregistrée auprès de la province de l’Ontario. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sociologie de l’Université McGill en 2009 et…
REBECCA NISHIMURA
Directrice du projet PLAY et orthophonie
Rebecca Nishimura est une orthophoniste enregistrée auprès de la province de l’Ontario. Elle a obtenu une maîtrise en sciences et troubles de la…
REBECCA NISHIMURA MSc(A), orthophoniste Reg. CASLPO
Rebecca Nishimura est une orthophoniste enregistrée auprès de la province de l’Ontario. Elle a obtenu une maîtrise en sciences et troubles de la communication de l’Université McGill en 2019. Depuis, Rebecca travaille principalement avec des enfants d’âge préscolaire et des enfants d’âge scolaire présentant des troubles du spectre autistique et des difficultés de langage réceptif/expressif. Elle met l’accent sur la recherche de moyens significatifs pour cibler la communication avec ses clients en incluant leurs intérêts et en utilisant des activités thérapeutiques qui reflètent autant que possible les besoins de la vie réelle. Rebecca propose des thérapies directes et des consultations pour soutenir les compétences de communication des enfants dans tous les contextes et modalités.
This post is also available in: Anglais
This post is also available in: Anglais