Idil Hassan
Idil s’investit personnellement et professionnellement pour offrir aux enfants des environnements d’apprentissage et de développement optimaux. Dans ses environnements d’apprentissage précoce, elle a prôné l’inclusion et la représentation. Son principal objectif en tant qu’éducatrice est de veiller à ce que tous les enfants, indépendamment de leur race, de leurs capacités, de leur sexe ou d’autres différences, se trouvent dans des environnements où ils se sentent en sécurité, désirés, appréciés et respectés.
Idil est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec spécialisation en études pédagogiques et en technologie numérique (spécialisation en développement de la petite enfance), d’un diplôme en éducation de la petite enfance et poursuit actuellement une maîtrise en éducation professionnelle en équité, diversité et justice sociale. Elle est également titulaire d’un certificat de RCR, de premiers soins et de DEA, ainsi que d’un certificat en autisme 101.
« Les relations entre les familles et la garderie sont l’un des aspects les plus importants du travail avec les enfants. En tant qu’éducatrice de la petite enfance, je suis bien consciente que la famille est le premier enseignant de l’enfant. En bref, lorsqu’il s’agit de leurs enfants, les familles sont les experts. Le Centre d’apprentissage d’ACT le reconnaît et le mentionne même dans la section « À propos de nous ». La collaboration avec les familles et la mise en œuvre de thérapies fondées sur des données probantes sont deux des principales raisons pour lesquelles j’ai voulu travailler au Centre d’apprentissage ACT. »
Si vous pouviez visiter n’importe quel endroit dans le monde, quel serait-il ?
Les Îles Maldives
Si vous deviez manger un seul aliment pour le reste de votre vie, quel serait-il ?
La pizza
Quelles sont vos vacances préférées ?
L’Aïd
This post is also available in: Anglais