Emily Harris

Position: BCBA, superviseure clinique et membre de l'équipe de supervision du programme de Préparation aux débuts scolaires
Categories: Personnel du programme de Préparation aux débuts scolaires, Thérapie comportementale

Emily est une analyste du comportement certifiée et travaille dans ce domaine depuis plus de dix ans. Elle est titulaire d’une maîtrise en éducation professionnelle de l’Université Western. Son domaine d’intérêt clinique est l’intervention précoce fondée sur des données probantes auprès des enfants atteints d’autisme. Elle s’intéresse également aux programmes complets d’ACA, à la thérapie comportementale verbale et à la formation à la communication fonctionnelle. Emily a suivi l’atelier avancé pour le modèle Early Start Denver et a de l’expérience dans la prestation de services ABA/IBI à la maison, à l’école et dans des programmes délivrés au Centre.

« J’ai été l’une des premières employées embauchées à ACT et j’étais enthousiaste à l’idée de participer à l’ouverture d’une nouvelle clinique. La vision de l’ACT, qui consiste à offrir une variété de thérapies fondées sur des données probantes et à travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire, m’intéressait. »

Si vous deviez manger un seul aliment pour le reste de votre vie, quel serait-il ?

La pizza

Quelles sont vos vacances préférées ?

Noël

Êtes-vous une personne du matin ou du soir ? 

Personne du matin

This post is also available in: Anglais